DDL 2016 : L'AVENIR EST PROMETTEUR

Constantia Flexibles continue son avancée sur le segment de l'inhalation avec une troisième apparition très réussie à la conférence DDL (Drug Delivery to the Lungs) à Édimbourg. 

Environ 500 délégués ont assisté à cet évènement annuel, issus d'universités et d'entreprises pharmaceutiques, mais représentant également des fabricants de machines, des développeurs, des laboratoires et des fournisseurs de composants. Ce mélange varié de participants nous a permis de développer notre réseau et de suivre certaines pistes avec différents acteurs clés du secteur. 

Une des nouvelles tendances du segment de l'inhalation est l'évolution électronique, avec par exemple des dispositifs intelligents équipés de la technologie Bluetooth. La sécurité des patients fut également un thème central. Trop de patients prennent leurs médicaments de la mauvaise façon, stimulant la demande de méthodes d'administration simplifiées.

Depuis notre première visite à la conférence DDL, Constantia Flexibles a étroitement collaboré avec plusieurs nouveaux partenaires rencontrés à Édimbourg. D'autres succès sont à prévoir grâce au développement positif des médicaments par inhalation, et ce, particulièrement dans le secteur des génériques.