LE CPHI ET P-MEC RASSEMBLENT PLUS DE 42 000 VISITEURS EN INDE

En novembre de l'année dernière, Constantia Flexibles a participé au salon à succès CPhI et P-MEC. Cet évènement commun réunit des entreprises de l'industrie, de la technologie et des ingrédients pharmaceutiques pour leur permettre de partager dernières tendances et innovations.

L'intérêt grandissant porté à cet évènement annuel a poussé les organisateurs à ajouter un lieu d'exposition pour répondre à la demande. Trois jours durant, plus de 42 000 visiteurs enthousiastes venus d'Inde et d'ailleurs ont visité le Bombay Exhibition Centre et le MMRDA Grounds à Mumbai.

Constantia Flexibles était l'une des 1 423 entreprises pharmaceutiques à présenter ses produits et dernières innovations. Notre stand a attiré nombre de visiteurs indiens et internationaux qui ont fait montre d'un grand intérêt pour nos solutions de conditionnement. Nos films d'operculage DryFoil et Blister Eco ont remporté un franc succès, ainsi que les produits fabriqués dans notre site indien de Parikh (emballages pour snacks, sachets pochons et sachets pour shampooing). 

Lors de ce salon, nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer des clients actuels et potentiels et de discuter de nouveaux projets et de futures collaborations.

Nous avons déjà hâte de participer à la CPhI et P-MEC India de cette année qui aura lieu du 27 au 30 novembre 2017 toujours à Mumbai.